Double exposition de Dirk Braeckman au M et à BOZAR

Double exposition de Dirk Braeckman au M et à BOZAR

Invitation pour la presse - mercredi 31 janvier 10h au M et à BOZAR

Mardi 30 janvier 2018 —

Dirk Braeckman au M et à BOZAR

L’exposition à Venise est en réalité le point de départ d’une double exposition de Dirk Braeckman au M-Museum Leuven et à BOZAR. Au Musée M on pourra découvrir le côté expérimental de Braeckman. Dans deux salles, l’artiste vous propose de jeter un œil dans sa chambre noire et présente des œuvres de plus petit format sur papier. Sa recherche de nouveaux supports est également abordée. Dans ce cadre, il réalise une grande projection, à la mesure du musée M. À BOZAR, Braeckman présente une vingtaine d’œuvres créées sur mesure pour l'architecture de Victor Horta. Ses impressions monumentales sont au cœur du travail, avec des nouveautés et une sélection d’images plus anciennes. 

Programme de presse

Vous êtes cordialement invité à découvrir en avant-première les expositions de Dirk Braeckman à Louvain et à Bruxelles. Nous vous proposons de les visiter soit en visite libre sur rendez-vous soit de suivre une visite guidée des deux expositions avec navette organisée entre les lieux.

Pour prendre rendez-vous, s’inscrire à la visite guidée + navette ou organiser une interview, merci de contacter veerle.ausloos@leuven.be ou leen.daems@bozar.be

Visite guidée: mercredi 31 janvier à 10h au M

Nous organisons également une visite guidée des deux expositions. La visite débute à 10h au M-Museum Leuven, accompagnée par Eva Wittocx et Dirk Braeckman. La visite se poursuit ensuite à BOZAR à Bruxelles, où nous déposera la navette. La fin de la visite est prévue à 13h à BOZAR avec un buffet sandwich. 

Visite libre : mercredi 31 janvier entre 10 et 16h

Les expositions de Dirk Braeckman à Bruxelles et Louvain sont ouvertes aux visites de presse le mercredi 31 janvier entre 10 et 16h. Dirk Braeckman sera présent et disponible pour des interviews sur rendez-vous.

Infos pratiques

Exposition M-Museum Leuven : 02.02 – 29.04.2018
Exposition BOZAR : 01.02 – 29.04.2018

Commissaire: Eva Wittocx (M-Museum Leuven)